Activation VISTA Entreprise

Rodolphe
Bonjour,

lorsque j'essai d'activer VISTA Entreprise voici le message :

Erreur lors de l'Activation de Windows
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation de Windows.
Code d'erreur : 0X8007232B ( le nom DNS n'existe pas).

Quelqu'un a une idée ?
J'ai upgrader mon Win XP et impossible d'activer VISTA ... Ca commence fort

Merci pour vos aides.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Votre connexion Internet fonctionne-t-elle ?

Cordialement

Benoit Gambier

[...]

Thierry Mathijs
Bonjour,

j'ai déjà eu le même problème en instalant une Business... Je pense que
Rodolphe utilise déjà internet via Vista à voir les
en-têtes de son post ...

Essayes un peu de changer la clé tenter l'activation..et de remettre la
bonne clé, Rodolphe

@+

Thierry

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Eric LAMIDIAUX
Bonsoir,

Avec quel type de clef KMS ou MAK ?

D'après le symptôme, je pencherais pour KMS mais bon ...

L'activation via KMS utilise par défaut le DNS pour rechercher l'adresse IP
de la machine qui propose le service d'activation.

Cdt,

Eric.
Thierry Mathijs
Bonsoir Eric,

bien vu......, je me rappelle qu'il y avait la fonction KMS , pas pensé à
celle là !

Bonne soirée

@+

Thierry

"Eric LAMIDIAUX" a écrit dans le message de
[...]

Rodolphe
J'ai trouvé :
Il fallait simplement changer la clef d'activation.
En effet, j'ai effectué un Upgrade de ma version Win XP PRo. Lors de cette
upgrade il ne demande aucune clef. Du coup VISTA se lance sans clef
spécific.
J'ai donc changé la clef avec un MAK et procédé à l'activation. Ca
fonctionne !

Moralité : Problème DNS = Problème Activation ? ... A méditer ... !