aide sur Win32_PrinterConfiguration

Ronan
bonjour
quelqu'un peut -il m'aider à modifier le parametre MediaType valeur 266 en 267 via un script vbs
Merci

pour info voici comment afficher les valeurs
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2")
Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_PrinterConfiguration",,48)
Wscript.Echo "MediaType: " & objItem.MediaType

Jacques Barathon [MS]
La propriété MediaType est en lecture seule, et l'objet
Win32_PrinterConfiguration n'a pas de méthode, je ne vois donc pas comment
tu pourras modifier cette valeur en passant par WMI.

Eventuellement, si la valeur est stockée dans la base de registre, tu
pourras l'attaquer directement, mais ça risque d'être une solution bricolée.
Encore faut-il isoler la valeur en question dans le BDR. Il faudrait
utiliser regmon (www.sysinternals.com) pour voir ce qui est lu lorsque ton
script te retourne la valeur 266.

Jacques