API

isis-info
JE DESIRE ME SERVIR DE CETTE API

Declare Function BlockInput Lib "user32" (fBlockIt As Long) As Long

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE AVEC WD55

MERCI

JCF1
JE DESIRE ME SERVIR DE CETTE API

Declare Function BlockInput Lib "user32" (fBlockIt As Long) As Long

MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE AVEC WD55

MERCI

Tout d'abord
Bonjour, (sans hurler)

Ensuite essayez :
RetourFonction est un entier // Type C :LONG (à modifier en fonction de ce
que retourne l'appel)
fBlockIt est un entier // Type C :LONG

fBlockIt = LaValeuraLuiDonner
RetourFonction=AppelDLL32("USER32",fBlockIt)

Si cet API (je ne la connais pas et ne sais pas à quoi elle sert) utilise
une structure, il faut aussi la convertir.

Et pour terminer,

Au revoir

--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

Romain Petit
"JCF1" a écrit:

fBlockIt = LaValeuraLuiDonner
RetourFonction=AppelDLL32("USER32",fBlockIt)

petite correction :
fBlockIt est un entier
fBlockIt = LaValeuraLuiDonner
RetourFonction=AppelDLL32("User32","BlockInput", fBlockIt)

Si cet API (je ne la connais pas et ne sais pas à quoi elle sert) utilise
une structure, il faut aussi la convertir.

Cette API permet de bloquer/débloquer les entrées clavier/souris.
Pas de structure, juste un booléen (mais on passe un entier en
paramètre).

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/WinUI/WindowsUserInterface/UserInput/KeyboardInput/KeyboardInputReference/KeyboardInputFunctions/BlockInput.asp

A+
--