Apple et le logement

7 réponses
Benoͮt L.
<https://www.apple.com/apple-events/event-stream/>

Il y a maintenant deux M1 de plus et ils sont bien plus musclés, bien
sͻr.

Avez-vous vu leur «Â studio » avec tous les écrans qu’on met dessus ?
J’appelle ça un loft, pas un studio.

--
Benoͮt
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit
is an order of magnitude bigger than to produce it. -+- Brandolini -+-<

7 réponses

Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 8 mars 2022 Í  19:48, BenoÍ®t L. osa écrire :
<https://www.apple.com/apple-events/event-stream/>
Il y a maintenant deux M1 de plus et ils sont bien plus musclés, bien
sͻr.
Avez-vous vu leur «Â studio » avec tous les écrans qu’on met dessus ?
J’appelle ça un loft, pas un studio.

Il manque un truc, depuis des années : «Â One more thing ! ».
Ils font de l’amélioration, certes, pas de création pure et dure.
Peut-être le jour o͹ ils se lancent dans la production d’automobile ? :)
--
Benoͮt
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit
is an order of magnitude bigger than to produce it. -+- Brandolini -+-
pehache
Le 08/03/2022 Í  19:48, "BenoÍ®t L." a écrit :
<https://www.apple.com/apple-events/event-stream/>
Il y a maintenant deux M1 de plus et ils sont bien plus musclés, bien
sͻr.

Euh non, un seul, le "M1 Ultra". Qui est en fait un bi proc rassemblant
deux M1 Max.
Ca fait 4 puces dans la gamme : M1, M1 Pro, M1 Max, M1 Ultra. C'est un
peu plus simple que chez Intel, qui dans une génération donnée doit
avoir une trentaine de modèles, facile !
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
ST passe le mur du çon :
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 8 mars 2022 Í  20:08, pehache se permit de
dire :
Le 08/03/2022 Í  19:48, "BenoÍ®t L." a écrit :
<https://www.apple.com/apple-events/event-stream/>
Il y a maintenant deux M1 de plus et ils sont bien plus musclés, bien
sͻr.

Euh non, un seul, le "M1 Ultra". Qui est en fait un bi proc rassemblant
deux M1 Max.

Bin oui ils font un nouveau processeur avec deux. Va caser ça sur ta
carte.
Ca fait 4 puces dans la gamme : M1, M1 Pro, M1 Max, M1 Ultra. C'est un
peu plus simple que chez Intel, qui dans une génération donnée doit
avoir une trentaine de modèles, facile !

Le fabricants, et les revendeurs aiment ça. Ils peuvent dire «Â Celui-lÍ *
a un Intel bidule 3,2, mais celui-ci* un Intel bidule 3,8 et il est
moins cher. »
Un bon gars de chez Darty, ou autre, ne connaͮt pas ces mots, il dira
juste «Â l͠ » ou «Â ici ». «Â Celui » est hors de leur champ lexical, loin,
loin, loin.
--
Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
-+- S.C. dans «Â casse-moi pas les yeux » -+-
Benoͮt L.
Le 8 mars 2022 Í  19:48, BenoÍ®t L. d'un élan de joie s'exprima ainsi :
<https://www.apple.com/apple-events/event-stream/>
Il y a maintenant deux M1 de plus et ils sont bien plus musclés, bien
sͻr.
Avez-vous vu leur «Â studio » avec tous les écrans qu’on met dessus ?
J’appelle ça un loft, pas un studio.

Sinon, j’ai fait un tour rapide sur le marché : le mac mini 8-256 est Í
799 chez Apple et 759 Boulanger, 729 Fnac…
Les anciens ne baissent pas de prix. Attendons quelques moi :)
--
Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
-+- S.C. dans «Â casse-moi pas les yeux » -+-
pehache
Le 08/03/2022 Í  20:18, "BenoÍ®t L." a écrit :
Nonobstant quelques doutes, le 8 mars 2022 Í  20:08, pehache se permit de
dire :
Le 08/03/2022 Í  19:48, "BenoÍ®t L." a écrit :
<https://www.apple.com/apple-events/event-stream/>
Il y a maintenant deux M1 de plus et ils sont bien plus musclés, bien
sͻr.

Euh non, un seul, le "M1 Ultra". Qui est en fait un bi proc rassemblant
deux M1 Max.

Bin oui ils font un nouveau processeur avec deux. Va caser ça sur ta
carte.

Dans tous les cas ça ne fait pas "deux M1 de plus"
pehache
Le 08/03/2022 Í  20:34, "BenoÍ®t L." a écrit :
Le 8 mars 2022 Í  19:48, BenoÍ®t L. d'un élan de joie s'exprima ainsi :
<https://www.apple.com/apple-events/event-stream/>
Il y a maintenant deux M1 de plus et ils sont bien plus musclés, bien
sͻr.
Avez-vous vu leur «Â studio » avec tous les écrans qu’on met dessus ?
J’appelle ça un loft, pas un studio.

Sinon, j’ai fait un tour rapide sur le marché : le mac mini 8-256 est Í
799 chez Apple et 759 Boulanger, 729 Fnac…
Les anciens ne baissent pas de prix. Attendons quelques moi :)

Pourquoi voudrais-tu qu'ils baissent ? Ils n'ont pas été remplacés.
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 9 mars 2022 Í  09:07, pehache eu l'idée
d'écrire :
Le 08/03/2022 Í  20:34, "BenoÍ®t L." a écrit :
Le 8 mars 2022 Í  19:48, BenoÍ®t L. d'un élan de joie s'exprima ainsi :
<https://www.apple.com/apple-events/event-stream/>
Il y a maintenant deux M1 de plus et ils sont bien plus musclés, bien
sͻr.
Avez-vous vu leur «Â studio » avec tous les écrans qu’on met dessus ?
J’appelle ça un loft, pas un studio.

Sinon, j’ai fait un tour rapide sur le marché : le mac mini 8-256 est Í
799 chez Apple et 759 Boulanger, 729 Fnac…
Les anciens ne baissent pas de prix. Attendons quelques moi :)

Pourquoi voudrais-tu qu'ils baissent ? Ils n'ont pas été remplacés.

Juste. Ils ont maintenant une machine musclée pour le commun des
mortels. Après c’est 6 500 la poignée de main.
--
Ce qui manque aux Français, c'est une solide culture historique pour
comprendre les grands enjeux du monde actuel, mais c'est pas avec notre
président actuel Sarkozy qu'on va avancer. -+- GR en aoÍ»t 2021 dans
«Â L’histoire c’est il y a longtemps. » -+-