Blocage du port 110

titi
Bonjour à tous et bonnes fêtes !

Voici le message que je reçois sous outlook express :

"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'localhost', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

Cela provient d'un changement d'antivirus qui me bloque l'entrée des
messages.

Comment peut-on débloquer le port 110 ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations titi, tu nous disais :
[...]

Dans les propriétés du compte, change le serveur entrant pour :
pop.free.fr
et le sortant pour :
smtp.free.fr

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

titi
Un grand merci à vous ! Votre truc a parfaitement marché !
MERCI !
et ... Meilleurs voeux pour 2007 !

Michel