code anti spam

3 réponses
liohip
Bonjour,

Lors de mon inscription sur certains sites quand je doit remplir la case anti spam avec les chiffres ou lettres proposés je n'arrive pas à finaliser mon inscription pourtant je respecte bien les caractères et sur ce site pour m'inscrire au forum je n'ai pas eu de problème.

Merci aux internautes qui pourrais m'éclairer. lionel

3 réponses

Erwann Abalea
Bonjour,

Tant pis.

Cordialement.

Le mardi 4 septembre 2012 19:17:46 UTC+2, liohip a écrit :
Bonjour,

Lors de mon inscription sur certains sites quand je doit remplir la case anti
spam avec les chiffres ou lettres proposés je n'arrive pas à finalise r mon
inscription pourtant je respecte bien les caractères et sur ce site pou r
m'inscrire au forum je n'ai pas eu de problème.

Merci aux internautes qui pourrais m'éclairer. lionel
Stephane CARPENTIER
liohip wrote:

Lors de mon inscription sur certains sites quand je doit remplir la case
anti spam avec les chiffres ou lettres proposés je n'arrive pas à
finaliser mon inscription pourtant je respecte bien les caractères et sur
ce site pour m'inscrire au forum je n'ai pas eu de problème.

Merci aux internautes qui pourrais m'éclairer. lionel

Je ne crois pas qu'il s'agisse de cryptologie, mais de configuration
d'explorateur. Un truc comme le cacascript qui coince.

En tous cas, pour avoir de l'aide, faut donner plus d'infos.
liohip
Le mercredi 05 Septembre 2012 à 20:49 par Stephane CARPENTIER :
liohip wrote:

Lors de mon inscription sur certains sites quand je doit remplir la case
anti spam avec les chiffres ou lettres proposés je n'arrive pas
à
finaliser mon inscription pourtant je respecte bien les caractères et
sur
ce site pour m'inscrire au forum je n'ai pas eu de problème.

Merci aux internautes qui pourrais m'éclairer. lionel

Je ne crois pas qu'il s'agisse de cryptologie, mais de configuration
d'explorateur. Un truc comme le cacascript qui coince.

En tous cas, pour avoir de l'aide, faut donner plus d'infos.

Bonjour,

Merci d'avoir répondu mais n'étant pas expert je ne sais pas qu'elles infos je pourrais trouver en plus,enfin ce n'est pas bien grave bonne journée .