Commande DOS

EG
Bonjour,

Je veux supprimer tout le contenu d'un r=E9pertoire avec=20
l'aide d'une t=E2che planifi=E9e. On m'a dit d'=E9crire un=20
fichier .bat et le faire rouler dans ma t=E2che planifi=E9e.=20
Cette fa=E7on de faire fonctionne.

Par contre, le contenu de mon fichier .bat ne fait pas=20
tout ce que je veux.

Voici le contenu de mon fichier .bat

del /s /f /q C:\Temp\*.*

Cette ligne supprime tous les fichiers du r=E9pertoire Temp=20
et de ses sous-r=E9pertoires.

Ce que je veux, c'est qu'il supprime tous les sous-
r=E9pertoires aussi.

On m'a dit de changer del par RD mais =E7a ne fonctionne=20
pas. =C7a ne supprime m=EAme plus les fichiers.

Je suis en Windows XPP

Merci de votre aide.

Shoghi

On m'a dit de changer del par RD mais ça ne fonctionne
pas. Ça ne supprime même plus les fichiers.

???
Y a quoi exactement dans ton fichier bat ?
Les lignes suivantes doivent marcher :

-------- couper ici --------
RD /S /Q C:Temp
MD C:Temp