DoEvents en console ?

Gloops
Bonjour tout le monde,

Si j'ai cr=E9=E9 un r=E9pertoire avec le FileSystemObject et que je veux =

ensuite m'assurer qu'il a bien =E9t=E9 cr=E9=E9, dans une application Win=
dows on=20
a Application.DoEvents() pour laisser au syst=E8me le temps de faire ce=20
qu'on lui a demand=E9 et rendre le contr=F4le ensuite.

Mais dans une application console, =E7a n'a pas l'air d'exister ?
Juste apr=E8s la cr=E9ation le fso ne voit pas le nouveau r=E9pertoire (m=
=EAme=20
si je le r=E9initialise d'ailleurs), alors que dans l'explorateur je le=20
vois bien.

vanderghast
FSO? Il me semble que tu te compliques la vie inutilement car il me semble
que System.IO possède tout ce que tu as de besoin:

DirectoryInfo dir = new DirectoryInfo(@"C:");
DirectoryInfo subdir= dir.CreateSubDirectory(@"MonTest");
FileInfo[ ] fichiers = dir.GetFiles("*.jpg",
SearchOption.AllDirectories);

et ainsi de suite...

Vanderghast, Access MVP

"Gloops" wrote in message
Bonjour tout le monde,

Si j'ai créé un répertoire avec le FileSystemObject et que je veux
ensuite m'assurer qu'il a bien été créé, dans une application Windows on
a Application.DoEvents() pour laisser au système le temps de faire ce
qu'on lui a demandé et rendre le contrôle ensuite.

Mais dans une application console, ça n'a pas l'air d'exister ?
Juste après la création le fso ne voit pas le nouveau répertoire (même
si je le réinitialise d'ailleurs), alors que dans l'explorateur je le
vois bien.
Gloops

"Gloops" wrote in message
[...]

Ah effectivement, avec en plus l'avantage de "traverser dans les clous" . ..

ça se rafraîchit au bon moment, alors ?
Ah ben c'est vrai que je n'ai qu'à essayer ... :)