Fermer une appli externe 'MODAL'

LeBouns
Bonjour à tous.

Je m'explique :

je souhaite, depuis mon appli, fermer une application externe.
Cette appli externe peut malheureusement être en train d'afficher une
fenêtre 'modal', et dans ce cas elle ne réponds pas au WM_CLOSE que je
tente de lui poster.

J'aimerais donc savoir s'il existe une méthode général pour fermer une
appli externe modal, ou, à défaut, s'il existe la possibilité de
modifier une fenêtre (SetWindowLong) afin de la rendre 'non modal'.

Merci de votre aide.

LeBouns

François Müller
"LeBouns" wrote in message
> [...]
| Cette appli externe peut malheureusement être en train d'afficher une
| fenêtre 'modal', et dans ce cas elle ne réponds pas au WM_CLOSE que je

TerminateProcess : brutal, mais efficace

F.
François Müller
"LeBouns" wrote in message

| Solution trop violente dans mon cas, mais merci beaucoup.

Malheureusement, je crains qu'il n'y ait pas vraiment d'autres solutions
avec une fenêtre modale affichée.

Une solution est d'envoyer un WM_CLOSE et en cas de non réponse, y aller
avec TerminateProcess.

Sinon, une soluton un peu complexe serait de confirmer la fermeture de la
fenêtre modale (en "faisant appuyer" le bouton), mais ce serait assez lourd

F.
LeBouns
"François Müller"

Sinon, une soluton un peu complexe serait de confirmer la fermeture de la
fenêtre modale (en "faisant appuyer" le bouton), mais ce serait assez lourd

La fenêtre modale se fermant sur un ESCAPE, j'ai opté pour la solution
qui consiste à
simuler une action sur ESCAPE.
Mieux que rien, puisque ça semble tourner pour l'instant, et que je ne
vois pas de problème
pouvant survenir.
Merci encore.

LeBouns