Installatio Internet Explorere 6

diego
Bonjour, j'essai d'installer IE6 sur mon NT4 server SP6 et j'ai toujour le
message d'erreur: "Impossible de telecharger les fichier"
J'ai sivie les diffrents procedure pour resoudre le probleme sans arriver.
Sur techland il y à un raccourci pour telecharger la version comlete, mais
j'ai le meme message d'erreur.

Que puis-je faire pour l'installer?

F. Dunoyer [MVP]
diego a pensé très fort :
[...]

Esssayes de télécharger le fichier depuis un autre poste

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
jbongran

http://bellamyjc.org/fr/internet.html#downloadIE