lois exportation crypto

lucien_marcel
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un résumé des lois
concernant les exportations crypto pour les différents pays ?

Est-il vrai que la loi US interdit d'exporter des produits asymétrique
au delà de 1024 ?

Merci.

John Doe
http://www.google.com/

Marche pas chez toi?

John
lucien_marcel
Cela marche.
Je trouve des informations contradictoires et je souhaitais vérifier
auprès de personnes plus compétentes que moi, les limites et les dates
d'application des lois.
J'avoue que je me perd des fois dans le jargon juridique et encore plus
s'il est en Américain.

Merci quand même pour ton aide.

John Doe wrote:

http://www.google.com/

Marche pas chez toi?

John

Clement Seveillac
Ce Sun, 05 Oct 2003 11:38:13 +0200,
écrivait :

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un résumé des lois
concernant les exportations crypto pour les différents pays ?

Voir l'excellent Crypto Law Survey :

http://rechten.kub.nl/koops/cryptolaw/

Est-il vrai que la loi US interdit d'exporter des produits asymétrique
au delà de 1024 ?

Plus de limite de ce type depuis la liberalisation de l'an 2000 :
``Any crypto of any key length can be exported under a license exception,
after a technical review, to non-government end users in any country
except the seven "terrorist countries".'' (ibid.)

--
clem