Numérotation

R Vuille
Bonjour,
Est-ce que la numérotation des lignes de code est encore possible avec
Windev 7.5 ?

Si oui ou activer cela ?

--
Merci et bonnes salutations
Visitez www.saphirw.ch et donner vos impressions et idées

JCF1
"R Vuille" a écrit dans le message de
[...]

Sauf erreur de ma part, cette option n'existe pas (je viens aussi de
regarder en 5.5, je n'ai pas trouvé non plus).

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

http://perso.wanadoo.fr/securite.conseil.et.biometrie/
R Vuille
Alors c'était dans la version 4 mais bon en tout cas dans le 55 au débuggage
c'est affiché.

--

> [...]

Sauf erreur de ma part, cette option n'existe pas (je viens aussi de
regarder en 5.5, je n'ai pas trouvé non plus).

Alain
quand tu est positionné dans le code sur une ligne, le numéro est indiqué
dans la barre d.état en bas a droite en version 5.5 en tout cas.

bdnlcf$u0aeh$

> [...]
>
> Sauf erreur de ma part, cette option n'existe pas (je viens aussi de
> regarder en 5.5, je n'ai pas trouvé non plus).

R Vuille
Bonjour
D'accord là c'est indiqué mais cela serait bien directement dans le code Non
?
Cela ne serait pas plus facile sur les long programme de faire des recherche
ou je ne sais.
C'est sur que ce n'est plus du basic des années 1980 mais c'était pratique