Petits soucis avec Monterey

Benoͮt L.
Yo !

Bon, bin la mÍ j en 12.12.1 est un peu catastrophique :

— Tous mes raccourcis-clavier sont grisés dans les menus, mais actifs ;
— Le cmd-Q ne fonctionne plus sur la liste d’applis présentées via cmd-
tab ;
— Le dock n’apparaÍ®t plus quand je mets le pointeur sur le bord en bas
de l’écran ’il est présent dans le moniteur d’activité ;
— Éditeur AppleScript se lance et bloque, je devine des bords de
fenêtres et les ombres projetées sur l’arrière-plan, mais elles sont
transparentes.

Reboot = rien
SOS disques ͠ tous les niveaux de la hierarchie = Pas de pb.

Une idée ?

En attendant je re-reboote.

MacBook Pro (13-inch, 2017) 16Go/1To

--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.

Benoͮt L.
Le 25 février 2022 Í  12:45, BenoÍ®t L. d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
Au deuxième reboot :
— Tous mes raccourcis-clavier sont grisés dans les menus, mais actifs ;

Idem
— Le cmd-Q ne fonctionne plus sur la liste d’applis présentées via cmd-
tab ;

Revenu
[...]

Benoͮt L.
Le 25 février 2022 Í  13:07, BenoÍ®t L. d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
[...]

Je me demande si ce n’est pas devenu la norme. J’avais souvenir de les
voir grisé uniquement si l’item de menu était grisé.
[...]

À force de jeter des préférences & Co Í  la poubelle, j’ai trouvé les
coupables : une collection de Saved Application State.
Bon, je vais pouvoir me remettre au code. Mais j’aimerai savoir comment
on y arrive : «Â l’extension » AppleScript ?
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.
josephb
Le vendredi 25 février 2022 12:07:11, dans le message
Message-ID <news:svagpf$9rh$,
"BenoÍ®t L." écrivait :
Au deuxième reboot :
— Le cmd-Q ne fonctionne plus sur la liste d'applis présentées via cmd-
tab ;
Revenu

Si j'ai bien compris, Monterey tu l'as Í  ta boot ?
--
DV: Depuis que j'ai enregistré MacSoup, il arrête pas de geler.
GC: Attends le printemps.
DV
Joseph-B a écrit ceci :
Si j'ai bien compris, Monterey tu l'as Í  ta boot ?

BenoÍ®t a toujours été un boot-en-train.
--
Denis
Le Moustique
Le 25/02/2022 Í  15:15, DV a écrit :
Si j'ai bien compris, Monterey tu l'as Í  ta boot ?

BenoÍ®t a toujours été un boot-en-train.

Il faut juste ne pas le prendre au débooté.
--
. /)
. -:oo= Guillaume
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 25 février 2022 Í  15:15, DV écrivit :
Joseph-B a écrit ceci :
Si j'ai bien compris, Monterey tu l'as Í  ta boot ?

BenoÍ®t a toujours été un boot-en-train.

Je ne prends pas les transports en commun, moi Monsieur ! Et tu sais o͹
je te la cases ma bottes ?
Et Hop !
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.
Le Moustique
Le 25/02/2022 Í  21:57, "BenoÍ®t L." a écrit :
Je ne prends pas les transports en commun, moi Monsieur ! Et tu sais o͹
je te la cases ma bottes ?

T'as tort, car parfois dans les tort-tillards se cache la botte..et du
diable, qui te botterait Í  te damner.
--
. /)
.-:oo= Guillaume
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 25 février 2022 Í  22:58, Le Moustique se
permit de dire :

Le pion ? Le fion ?