Protection Word 97

Othebault
Existe t-il à votre connaissance une méthode pour ouvrir un fichier
Microsoft Word 97 protégé par mot de passe ?
Cette protection est-elle fiable ? (pas d'utilitaires téléchargeable
facilement et librement qui permettrait d'ouvrir ce genre de fichier)

Laurent Jumet
Hello !

"Othebault" wrote:

> [...]
O> Cette protection est-elle fiable ? (pas d'utilitaires téléchargeable
O> facilement et librement qui permettrait d'ouvrir ce genre de fichier)

Moi j'avais un utilitaire pour récupérer les mots de passe avec Word,
mais c'était pour Word95 je crois.
J'en ai un aussi pour w97, mais je ne crois pas en avoir eu l'usage. Je
te l'envoie en mail, si cela t'amuse d'essayer...

KeyID: 0xCFAF704C
\\-Yttrium-/
Le résultat : Mot de passe de 7 caracteres cracké en moins de 40 secondes..
Laurent Jumet
Hello !

"-Yttrium-/" wrote:

Y> Le résultat : Mot de passe de 7 caracteres cracké en moins de 40
Y> secondes..

Avec le mien? :-)
C'est bête que je pose la question, mais je n'en ai pas encore eu
l'usage.

KeyID: 0xCFAF704C
EddiGordo
Bonjour

http://www.lostpassword.com/msofpass97.htm?id=msof97_2_5_0

Enjoy!

"Fred et surtout Fred" a écrit dans le message
de news: bf89kr$r8f$
alors le lien vers ce miraculeux crak ?

merci.
FF2003