[Q] macOS 12

9 réponses
Chris
Qui est passé Í  macOS 12 ?
Quel intérêt ?

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait beau.

9 réponses

Chris
Benoit a raconté le 27 octobre 2021 :
Nonobstant quelques doutes, le 27 octobre 2021 Í  14:16, Chris se permit
de dire :
Qui est passé Í  macOS 12 ?
Quel intérêt ?

Je ne sais pas, je suis resté en 10.15 (if it works dont fix it).
Cela étant, je vais suivre ce qui se dit Í  son sujet.

Ben pour le moment il ne se dit pas grand chose ...
--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.
Fleuger
Le 27 octobre 2021 Í  14:16, Chris a écrit ceci :
Qui est passé Í  macOS 12 ?
Quel intérêt ?

<https://www.macg.co/logiciels/2021/10/si-vous-utilisez-firefox-patientez-avant-de-passer-macos-monterey-124967>
La prudence m'incite Í  attendre la 12.1, comme Í  chaque changement de
système, le temps que les premiers bugs non perçus par les ÍŸtesteurs
soient corrigés.
En revanche, j'ai fait la mÍ J 11.6.1
Pour avoir l'installateur complet, c'est :
softwareupdate --fetch-full-installer --full-installer-version 11.6 dans
le terminal (12,47 Go - version 16.8.00)
--
Gérard FLEUROT
raspady
On 2021-10-27 12:16:33 +0000, Chris said:
Qui est passé Í  macOS 12 ?

Moi.
Je commençais Í  trouver que Mojave datait. Mais il n'est pas encore en
production sur mon MAC. Je le teste et dirai ce que j'en pense le cas
échéant.
Manfred La Cassagnere
Le 27 octobre 2021 Í  14:16, Chris a demandé:
Qui est passé Í  macOS 12 ?
Quel intérêt ?

Hello,
si l'anglais n'est pas un obstacle, tu as un revue de détail par ici:
https://arstechnica.com/gadgets/2021/10/macos-12-monterey-the-ars-technica-review/
Bonne lecture!
A+
--
Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones Í  risques parce que c'est
dangereux.
François Hollande, 2014
Benoit
Ni vu ni connu, le 28 octobre 2021 Í  08:57, Manfred La Cassagnere osa
écrire :
Le 27 octobre 2021 Í  14:16, Chris a demandé:
Qui est passé Í  macOS 12 ?
Quel intérêt ?

Hello,
si l'anglais n'est pas un obstacle, tu as un revue de détail par ici:
https://arstechnica.com/gadgets/2021/10/macos-12-monterey-the-ars-technica-review/
Bonne lecture!

Merci,
À la semaine prochaine quand j’aurai fini de le lire. ;)
--
Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
-+- S.C. dans «Â casse-moi pas les yeux » -+-
Francis Chartier
Le Wed, 27 Oct 21 16:07:18 +0000, pehache
écrivait :
Si tu creuses une encoche au burin sur le haut de ton écran, macOS
Monterey saura la gérer.

Attention, ça ne fonctionne qu'avec AppleBurin©.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
raspady
On 2021-10-28 06:47:28 +0000, raspady said:
Qui est passé Í  macOS 12 ?

Moi.
Je commençais Í  trouver que Mojave datait. Mais il n'est pas encore en
production sur mon MAC. Je le teste et dirai ce que j'en pense le cas
échéant.

Je fais pour l'instant une clean install (*) et n'ai donc pas trop le
temps de tester les nouveautés. Bien que venant de Mojave, je ne suis
pas franchement dépaysé. Ce n'est pas amazing !
Pas trop rencontré de bugs, c'est déjÍ  ça. Mon application (Universal)
ne génère pas de warning lorsqu'elle est compilée avec Xcode. Je suis
content.
macOS est ce qui se fait de mieux en matière d'interface homme machine
et c'est confirmé avec Monterey.
À suivre quand je me plongerai dans les nouveautés.
(*) Une clean install, c'est chiant mais on ne récupère pas les scories
de l'ancien système. C'est ce que je fais Í  chaque mise Í  jour majeure
de macOS.
Le Moustique
Le 28/10/2021 Í  12:03, Francis Chartier a écrit :
Attention, ça ne fonctionne qu'avec AppleBurin©.

Ainsi qu'un iHammer.
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Sinmian
Late 2020, sinon ça le fait pas.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]