Suppression de fichier

Geoffroy PINSON
Bonjour à vous
Je n'ai pas trouvé cette erreur sur windows nt dans les forum (je suis
peut-etre passé à coté).
Bref, je n'arrive pas à effacer 2 fichiers sur mon serveur windows NT4. L'un
est un PowerPoint, l'autre un fichier créer par un macintosh. Par ailleurs
les 2 fichiers ont été placé par le MAC.
Je n'arrive pas même en Administrateur à m'approprié les fichiers (Accès
refusé). Je ne peux donc pas les supprimer non plus. J'ai essayé à partir du
mac, mais il me fait le même message.
Du coup un message d'erreur apparait sur ma sauvegarde car elle n'arrive pas
à atteindre ces fichiers.
Avez-vous une idée (de préférence sans redémarrer le serveur) pour forcer la
suppression ?

Merci à vous
Geoffroy

Th.A.C
Peut-être un problème de longueur de nom(path + nom de fichier trop
long), ou bien des caractères non gérés?

As-tu essayé avec le nom 'court'?
Geoffroy PINSON
En fait, j'ai redémarré le serveur ce matin de bonne heure et de bonne
humeur. Ensuite j'ai pu l'effacer correctement.
Merci tout de même pour ta réponse.
A bientot
Geoffroy

443ea4c3$0$22761$