Tableau croisé dynamique divisé en plusieurs feuilles

Aucune réponse
Alextrd
Bonjour,

J'aimerai savoir si il était possible de créer un tableau croisé dynamique, à partir d'un autre fichier Excel, et qui se divise en plusieurs feuilles afin que je puisse créer différents groupes distincts sur le même fichier.

Par exemple j'ai un groupe CP/CE1 avec différentes informations, un de CM1/CM2 etc... qui appartiennent à un autre fichier Excel et que j'aimerai différencier et actualiser facilement dans mon nouveau fichier.

En espérant avoir été assez clair je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider :)

Réponses