trusted gpg keys

Jo Engo
Beau {jour|soir}

J'ai le message suivant Í  la mise Í  jour.
Le cas échéant, je fais comment concrètement pour migrer les clés ?

apt-listchanges : nouveautés
----------------------------

apt (2.4.0) unstable; urgency=medium

GPG verification now first tries only the trusted.gpg.d keys, before
then falling back to the legacy trusted.gpg keyring and issuing a
warning to migrate keys if verification succeeded in the fallback.

-- Julian Andres Klode <jak@debian.org> Tue, 22 Feb 2022 20:01:00 +0100

--
HEY ! Derrière Toi! Un singe Í  3 tetes !
-+- Culture générale in Guide du Petit Joueur: Monkey Island -+-

Erwan David
Jo Engo écrivait :
[...]
-- Julian Andres Klode Tue, 22 Feb 2022 20:01:00 +0100

J'avais la même question.
Pour les 2 dépots non debian que ça me signale je peux aller chercher
les clefs Í  l'origine, MAIS il n'y a aucune doc sur comment les extraire
de trusted.gpg