VDS 84 UC COMPLETE

ronan
Bonjour à tous,
je vends une unité centrale complète.
N'ayant pas d'idée de ce que cela vaut en occasion, j'attend des offres.

Duron 800 Mhz
Carte mère K7VZA
1 GO de SDRAM 133mhz
1 disque dur de 40 GO IBM 7200 trs /min
1 disque dur de 15 GO WDC 5400 trs /min
1 carte vidéo de 64 MO G Force 2 MX400 sortie TV
1 Graveur CDR/CDRW RICOH (je ne connais pas la vitesse)
1 Lecteur CD en slot in SCSI avec sa carte SCSI
1 Moyenne tour (estétique et en parfait état)
1 carte réseau 100
1 alimentation de 400 w neuve (- d'un an)

Cette UC est formatée, le bios de la carte mère est mis à jour. Elle
fonctionne parfaitement, sont utilisation actuelle: graphisme,
programmation.
Elle est globalement en trés bonne état et à été bien entretenue;
Bossa.