Windows 7 - 32bits : chrome moteurs recherche

Aucune réponse
ibpnot
Bonjour,

j'ai une question qui peut paraître bête mais...
j’utilise UR sur pc et Iridium sur usb, tout 2 basés sur Chrome.
dans la barre d'adresse je peux taper mon/mes mots clés comme avant dans la zone de recherche, c'est facile, super, mais !! la recherche se fait uniquement avec le moteur de recherche par défaut.
je sais on peut le changer mais ce n'est pas ça qui me dérange.
avec l'ancienne barre de recherche on pouvait choisir son moteur de recherche et en changer à chaque recherche si besoin.
comment faire pour que ce soit possible dans la barre d'adresse ?
ou comment réinstaller la barre de recherche ?
je sais je suis un indécrottable et irréductible utilisateurs de plusieurs moteurs de recherche, il parait que je suis un des derniers ! mais j'aimerais continuer.

merci pour vos réponses.

Réponses